Parc Monceau et Jardin d'acclimatation ...

Publié le par Cath

Paris fin juillet début août, pfff il fesait chaud !!!! au moins 35° à l'ombre et pas beaucoup d'air :(
Du coup, on a rechercher là où l'on pouvait un ti peu respirer ... nous sommes allés au parc Monceau (avec plein de monde !!! les espaces verts comme cela, y'en a pas des masses à Paris ;) )et au jardin d'acclimatation... très jolis endroits ...


En pleine action de ... marche !! toujours à une main elle est plus rassurée et elle penche encore un ti peu en avant, car comme sa copine Lina, ce n'est pas marcher qu'elle veut mais ...courrir !!!!










Ma grande fille !!! je trouve que sur cette photo elle ne fait plus du tout bébé :) Il ne reste plus qu'à marcher ...














Antoine en pleine action aussi ...



Dans un petit bateau sur un parcours charmant avec des brumes de vapeur d'eau ... au jardin d'acclimatation

 

 


 



Même moi j'ai bien aimé cette grue ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou Jeanne,<br /> <br /> J'espère que tu en a bien profité de ces 4 jours à Paris et que tu t'es bien amusé. Tu es une petite fille adorable et que tu as grandi...<br /> gros bisous jessica
Répondre
A
Quelle est mimi !! Comme elle grandit bien !!<br /> Effectivement ce n'est plus un bébé c'est une grande et elle est magnifique, une jolie poupée !
Répondre
L
Bravo Jeanne!!! que tu as bien grandi!!!quelle jolie poupée!!bises à toute la petite famille!!!
Répondre
C
Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles. Jeanne a bien grandi et elle est une vraie princesse. J'adore. Vous avez du vous régaler à Paris. Bisous. Céline, maman de Jordan et de Lona
Répondre
C
Super cette petite balade à Paris, dommage qu'on n'est pas été là pour vous voir !! Jeanne a vraiment changé, une vraie jeune fille ou presque lol ! en tout cas je trouve qu'elle devient d eplus en plus mignonne. <br /> Antoine est toujours à fond à ce que je vois.<br /> Bisous
Répondre