De retour ...

Publié le par Cath

Je suis vraiment impardonnable... je ne passe vraiment pas très souvent mettre à jour le blog... pfff
Donc en vrac quelques petites photos dans l'herbe, depuis septembre jusqu'à l'anniversaire de Jeanne.

Ma nounette en train de jouer avec son bébé ou son "baba" comme elle dit... mais elle le dit d'une façon, on ne peut pas se tromper, c'est son bébé...

 

 


J'aime ces moments de complicité entre frère et soeur ...

Hummm un gros câlin ...

 

 

 


Ma fan de "yaaahouuuu" !!! hihi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou Jeanne, je vois que tu as bien grandi, je sais que ta rentrée s'est bien passée et ça me fait très plaisir.<br /> Bisous à ton grand frère.<br /> La maman de Martin et Léonie
Répondre
J
bonjour je suis tombée par hasard sur votre blog ma fille s'appelle jeanne aussi, je viens de créer un site sur la décoration de table, il s'appelle jeanne and co <br /> je vous souhaite une belle et douce journée à votre jolie petite famille<br /> jeanne & co
Répondre
I
elle est super belle la photo avec la poupée.
Répondre
K
On dirait que tout va bien pour vous en ce moment . Cool !<br /> C'est amusant Dana jouent très souvent avec ses bébés, fait plein de gros câlins à sa grande soeur (à nous aussi, on a de la chance !) et adore les "yaaahouuuu" . On a la même !
Répondre