Lina, Solenn et leurs parents à la maison ...

Publié le par Cath

La petite copine de Jeanne, Lina est venue nous rendre visite comme l'année dernière, pendant les vacances de la Toussaint. Elle est bien sûr venue avec Solenn, sa soeur qui est le clône d'Antoine en fille ;) ainsi qu'avec ses 2 parents cette fois.
Nous avons passés de super moments ensemble.
C'est un peu notre "clône de famille" : nos 2 aînés ont le même âge (à 2 mois près) et les 2 petites ont 1 mois d'écart. Quant aux parents, beaucoup de ressemblances aussi :)
Merci Internet de nous avoir permis de nous rencontrer.
En image ça donne ça :


Nos 2 copines ... trop contentes de se revoir ;)











 

Je crois que le courant passe ...

En promenade au Parc animalier de Sainte Croix à Rhodes...

 

 



Lina et Charlotte avec tite biquette :D

 

 

 

 

 

 

 


Quel galant mon fiston !!! Euh c'est pour la photo... car tout le long du trajet c'était à celui qui prendrait le premier la place devant !!!


 

 

 

Moi et les 2 petites... on ne voit pas mais je souris un peu jaune parce que 11kg de chaque côté, ça commence à peser ;)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou comment ça va ? Il y a déjà un moment que je n'étais pas venue mettre un com désolé...Je vois que Jeannes va bientôt marcher et que c'est une petite coquine elle prend son temps !! Les photos avec Lina sont magnifiques, elles ont l'air de bien s'entendre vive le net !!!<br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous
Répondre
I
c'est super que vous puissiez vous rencontrer, en tout cas les 2 cop's ont l'air de s'éclater.
Répondre
L
Super la rencontre!!!c'est vrai que c'est rigolo, deux familles différentes et pourtant si ressemblantes!!bisous!!
Répondre
K
Y'a beaucoup de sourires sur ces photos, c'est chouette !
Répondre
C
Elles sont trop belles ! C'est vrai que grâce à internet on fait de belles rencontres. <br /> Chapeau pour les 11 kg de chaque côté :-)<br /> Bisous
Répondre