La dernière née ...

Publié le par Cath

Je vous présente Marie, c'est la fille de ma cousine Estelle qui vit en Allemagne.
Elle est née le 5 janvier 2009. C'est donc un tout ti bébé.
Jeanne adore les bébés mais il a été très difficile de prendre une photo.
En ce moment, Jeanne est un vrai asticot, attirée par tout, pas moyen de se poser 5 minutes... et c'est pareil pour manger, dur dur, elle est très dissipée ... mais bon pleine lune oblige et pis aussi progrès donc, je me dis que ça va passer... :) Faut bien se rassurer comme on peut ...














Et voilà une des passions de Jeanne - comme son père, elle sera dans l'informatique lol
Ben quoi ??????



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue Marie!tu commences avec tout pleins de calins!!cooool...
Répondre
M
Tu as l'air de bien de débrouiller...
Répondre
K
ça se voit sur les photos que Jeanne adore les bébés et les ordinateurs !<br /> J'en connais une autre qui a ces 2 passions !<br /> Félicitations aux parents et bienvenue à Marie !
Répondre
J
Félicitation aux parents pour cet heureux évenement elle est magnifique. On voit bien que Jeanne adore les bébés Super maman il va falloir se remettre au travail lol. La petite Jeanne est une reine de l'informatique tout comme ma juju elles adores les touches...<br /> bisous
Répondre
C
Bienvenue à Marie et félicitations aux parents. On voit bien que Jeanne l'aime déjà. <br /> Elle a raison d'aimer l'informatique car on peut y faire des rencontres enrichissantes.<br /> Bisous
Répondre