Antoine a eu 6 ans le 22 mai 2010 ...

Publié le par Cath

Eh oui 6 ans pour mon grand garçon !!!! ça passe vraiment trop vite ...

Et cette année, il a eu beaucoup de chance, 3 fêtes d'anniversaire : une avec la famille, 1 avec les amis de maman en Auvergne et 1 avec les copains...


Voici quelques photos de l'anniv en famille.

Gros bisous à mon grand garçon que j'aime tant et qui me le rend bien... JE T'AIME ........

 

Imgp4565

 

Imgp4574

 

 

Imgp4596

 

Imgp4601

 

Les cousins cousines ( Manon et Lucas) d'Antoine et Jeanne

 

Imgp4615

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imgp4622

 

Jeanne trifouille l'écharpe de sa cousine Emma mais ça n'a pas l'air de lui plaire ;)

 

 

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Joyeux anniversaire mon grand 6 ans waouhhhh !!! Je vois que tu en as bien profité 3 fêtes d'anniversaire c'est génial.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un bon anniversaire Antoine !!! tu as raison 6 ans ça se fête. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire Toinou!!!cooooooooooollllllll!!t un grand maintenant!!grooooos bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore joyeux anniversaire à Anroine !! Piou 6 ans ça grandit tout ça ! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore bon anniversaire Antoine !<br /> Que c'est agréable de pouvoir partager ces moments avec les cousins ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre